SAMCRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

candidature de recrutement

+2
jmp
notilus
6 participants

Aller en bas

candidature de recrutement  Empty candidature de recrutement

Message par notilus Jeu 9 Juin - 0:37

salut a tous

Âge:18

Pseudo In Game: notilus

Peuple:gaulois

Rang (général, off, déf):général:7853 ,off:8475 et def:9648

Population + Nombre de village:ma population est de 255 pour le moment 1 village et dans quelles que jour deux

Es-tu plutôt un joueur off ou déf? :pour cet question on va dire que je suis off sur un vivi pour les pillage mais sinon je suis def

As tu des ennemis qui t'agressent ? :non

Joueurs de l'alliance proches de toi :amano74 (un germain qui a pillais les frigos de mon ancien alliances)

Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous? :d'apres moi ces une alliances qui a de l'experience est qui sait jouer et qui a une bonne entente a mon avis donc voila la raison pour l'aquelle je voudrais vous rejoindre et ce j'attend d'une alliance ces l'esprie d'equipe la solidariter est l'entraide est aussi la communication

En cas d'attaque sur tes villages comment réagis-tu? :en premier je regarde selui qui m'attaque ensuite je contacte l'alliance si on peut faire une defences grouper a par si ces un trop gros farmeur pour ne pas gaspillais de troupes

En cas d'attaque sur l'un des membres de l'alliance que feras-tu pour lui? :si je joueur def j'envairer des troupes si l'aliances le demande est si il sont assez proche pour etre defendue a temps

As-tu des relations particulières avec de bons joueurs ? :sur ce serveur non

Informations diverses (si tu as quelque chose d'autre à ajouter) :
si vous avez d'autre question je serait present pour vous y repondre bonne jounée a tous notilus

notilus

Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de recrutement  Empty Re: candidature de recrutement

Message par jmp Jeu 9 Juin - 0:48

un de plus pour l alliances il a l air correcte je dit oui

jmp

Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 59
Localisation : au coin de la rue

Revenir en haut Aller en bas

candidature de recrutement  Empty Re: candidature de recrutement

Message par amano74 Jeu 9 Juin - 1:07

c'est ta cachette a 4000 qui m'a empecher de te faire devenir mon frigo, je t'ai souvent espionner et tu n'as quasiment pas de troupes, a par quelques éclairs, que peu tu nous apporter?
amano74
amano74
Diplomate
Diplomate

Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie / France

Revenir en haut Aller en bas

candidature de recrutement  Empty Re: candidature de recrutement

Message par notilus Jeu 9 Juin - 1:30

ces sur que je n'ai pas encore assez de troupe off vue que je fait mes colon mais au niveau defence je pourait apporter ensuite une fois installer pres de mon futur 15 cc qui et tres loing pour ne pas subir d'attaque de farmeur . pour te dire vrais mon premier village est un peu un frigos pour mes futur village pour moi voila tous je m'en sert que pour farmer les frigos au allentour

apres je peut toujour apporter de la def

notilus

Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de recrutement  Empty Re: candidature de recrutement

Message par amano74 Jeu 9 Juin - 1:36

De plus, comment peut tu savoir que je pillais les frigos de ton ancienne alliance,t'as demander a tes frigos?
tu ne peu pas avoir vu mes rapport de pillage, tout ceci est louche!!

je vote contre ton recrutement.
amano74
amano74
Diplomate
Diplomate

Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie / France

Revenir en haut Aller en bas

candidature de recrutement  Empty Re: candidature de recrutement

Message par notilus Jeu 9 Juin - 1:43

certe maintenant je ne peut plus les voir puisque que je les quitter mais si je me rappelle bien tu a attaque ce matin ou hier cedric95 mais en gros tu avait 80 palladin si je me rappelle bien et tu avait fais une bonne recolte de ressource

notilus

Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de recrutement  Empty Re: candidature de recrutement

Message par amano74 Jeu 9 Juin - 1:50

aucun membres de mon alliance n'a attaquer cédric95, il n'y a aucun rapport sur lui, tu as encore faux, mes cibles regulieres sont zzzkillers et biloutin2,
Patafixx a raté son infiltration et tu tentes la tienne!!

et a quoi cela sert'il d'avoir un membre qui fait son deuxième village loin de nous, ton assistance sera trop longue...
amano74
amano74
Diplomate
Diplomate

Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie / France

Revenir en haut Aller en bas

candidature de recrutement  Empty Re: candidature de recrutement

Message par notilus Jeu 9 Juin - 2:12

tu parle d'infiltration mais quelle infiltration ? que croit tu que je cherche ? peut etre que je me suis tromper sur le joueur que tu attaque mais tu et trop categorique on etait les deux dernier joueur actif de l'alliance si on cherche une alliance tu croie réellement que je veut couler une alliance ou je souhaite rentrer et pour plus d'info si j'ai mis un village aussi loing ces pour proteger mes futur troupes pour une futur merveille(si vous la jouer) ensuite rien n'est dit que je ne peut pas installer d'autre village plus proche de mon premier village pour vous aider en defence apres a toi de voir

notilus

Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de recrutement  Empty Re: candidature de recrutement

Message par Patafixx Jeu 9 Juin - 2:31

Amano74,
je te promets que tu te trompes sur notre intention. Notre ancienne alliance est morte... Et on cherche à en rejoindre une autre c'est tout !
Une petite question : As-tu étais aussi soupçonneux avec Koben, car c'est aussi un ancien SPQR. Vous a t-il trahi ?
Il ne faut pas voir le mal partout !
Patafixx
Patafixx

Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 55
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

candidature de recrutement  Empty Re: candidature de recrutement

Message par amano74 Jeu 9 Juin - 4:22

en vue des troupes de Patafixx, il serait pour l'instant, le seul susceptible d'integrer notre alliance, car lui aussi a été espionné plusieurs fois, et a plus de 80 phallanges...
amano74
amano74
Diplomate
Diplomate

Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie / France

Revenir en haut Aller en bas

candidature de recrutement  Empty Re: candidature de recrutement

Message par notilus Jeu 9 Juin - 5:11

en se moment meme je fait des troupes donc si c'est histoire de troupe j'en aurait bientot 80 est plus mais comme je te l'ai dit je vient de faire des colon donc je n'ai que quelque troupe mais je continue a en faire

notilus

Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de recrutement  Empty Re: candidature de recrutement

Message par amano74 Jeu 9 Juin - 5:44

oui, exscuse moi, mais pour soutenir les membres d'une alliance , c'est la moindre des choses que d'avoir un minimum de "def"... je ne vois pas l'interet de recruter une personne qui ne peut nous assister. mais je vois que tu commence a comprendre, continue dans cette voie là, et avec des troupes tu auras un argument de recrutement...
amano74
amano74
Diplomate
Diplomate

Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie / France

Revenir en haut Aller en bas

candidature de recrutement  Empty Re: candidature de recrutement

Message par notilus Jeu 9 Juin - 5:47

ok pas de probleme dans ce cas la je fait une centaine de phapha

notilus

Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de recrutement  Empty Re: candidature de recrutement

Message par REDICE57 Jeu 9 Juin - 22:22

Bonjour a vous tous,
vous ne me connaisser pas car je suis tres rarement connecter sur le fofo suite a mon travail,
si le recrutement ne tiens toujour que a des troupes on vas bientot avoir qq souci.
Etant donner que je joue deja pas mal de temps je c que question joueur il y a ceux qui on des troupes mais qui n'aide pas est ce qui en n'ont peux et qui font tout leur possible pour aider,
moi je ne sais pas quoi en penser de l'histoire avec notre candidat s'il devrais faire partis de notre ally et s'il fesait partis d'une ally enemi le laisser entrer et le mettre en essai ce serais une bonne chose......
REDICE57
REDICE57

Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

candidature de recrutement  Empty Re: candidature de recrutement

Message par Pattex Jeu 9 Juin - 23:05

tu à reçu l invitation !

bienvenu parmis nous, j espére que nous ferons bonne route ensemble !

continue à évoluer, mais n oublies pas de faire des troupes Wink

bon jeu

Pattex
Chef de SAMCRO
Chef de SAMCRO

Messages : 40
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de recrutement  Empty Re: candidature de recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum